FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de FlyffForTheGame Index du Forum -> FlyffForTheGame -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thesword

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant
donc bonjour tout le monde

me present

prenom:nicolas(ou NIKOs pour les plu intime come mon ex)

charactere:posé la plupart du temp mai dechainé certain jours

donc j'me presete quand meme au cas ou il arriverai q'un mj soit retires de ses fonction et si je pouvai prendre sa place et en meme temp etre mj pour moi c est trop bien et moi si je voudrait etre mj c est pour aider les autre a condition qu'il me respectent (t cool j sui cool) voila c est sa le respet

ma passion: le velo le karting sortir avec ma ptite ami aller au cinema rencontre mes cop de colo et certain anime trop cool reprendre nos delire la ou ils sse s ont arrete et surtout protege ma ptite ami et jouer a flyff

j'suis assez intriguant come gars certaine personne s ont curieuse de savoir qui je suis en esperant que vous aurez le meme avis que les otre voila vs avez apris un  peu de ma personalité

et un pti jeux:quel star aimerai vous etre (moi akon ou 50 cent et flo rida) et laiisez quelque mots pour decrire votre personalité Okay
sur ceux bonsoir tt le monde et a bientot Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuruka

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant
Salut ! (Et Oui rien de Plus)

(Non je me décrit pas !)

Ps: Bleach PoWa Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: ma presentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de FlyffForTheGame Index du Forum -> FlyffForTheGame -> Présentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation