FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Problème T.T avec le loader....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de FlyffForTheGame Index du Forum -> FlyffForTheGame -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DraveXx

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:50 (2009)    Sujet du message: Problème T.T avec le loader.... Répondre en citant
Bon bah bonjour,

Depuis 2 semaine mon loader ne fonctionne plu.... je clique dessus et rien n'apparait....
je croit que ses cause d'un Programme d'antis virus qui ses installer (genre sans invitation T.T) dans mon ordinateur pour me dire que jai 03476123047612304976018461034 Milliard de Virus Pop-Up etc.... Puis qu'il me dit que pour seulment X$ par mois je peut avoir une protection , Blablabla,

Alors je voulais savoir si ce pourrais etre a cause de ça ou autre chose car la jen nai marre!!!!!

Cordialement,

DraveXx =3

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:50 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kongar

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: Problème T.T avec le loader.... Répondre en citant
Si c'est l'anti virus Norton, sache qu'il c'est incrusté partout ce ... méchant et que je n'ai pas essayer de le retirer mais moi sa fonctionne... sinon essai de faire le tri  Wink

bossx

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: Problème T.T avec le loader.... Répondre en citant
moi mon bléme c que je peu pa acéder a l écran pour choisir un perso

DraveXx

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 01:09 (2009)    Sujet du message: Problème T.T avec le loader.... Répondre en citant
Faire le tri ???????? je suis nulle en informatique ^^

MSN
DraveXx

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 01:56 (2009)    Sujet du message: Problème T.T avec le loader.... Répondre en citant
Moi aussi jai le Norton mais jai un autre aussi et sa veut pas jme souvient plu du nom de l'autre ses sur mon autre session ^^

MSN
bossx

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: Problème T.T avec le loader.... Répondre en citant
j ai réglé mon probléme
j avai mi un programe dan le dossier Laughing

Kongar

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: Problème T.T avec le loader.... Répondre en citant
Cool pour toi Bossx ^^ Mais quelle idée de prendre autant d'anti-virus tu m'étonne qui lag ton pc  Embarassed

Dernière édition par Kongar le Ven 11 Sep - 15:36 (2009); édité 1 fois
DraveXx

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 02:34 (2009)    Sujet du message: Problème T.T avec le loader.... Répondre en citant
ses pas moi qui est décider de les mettre ils sont venu tout seul ... ><

MSN
Kongar

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:36 (2009)    Sujet du message: Problème T.T avec le loader.... Répondre en citant
T'inquiète  Wink C'est arrivé a tous le monde mais bon si il t''empêche de joué autant le désinstallé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Problème T.T avec le loader....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de FlyffForTheGame Index du Forum -> FlyffForTheGame -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation